Chaines CANAL+, le pack + DE CANAL+

Davgog

bonjour,
quelles sont les chaines exactes de mon abonnement??
car lorsque je regarde dans mon compte, detail de ma formule, y'a pleins de chaines tous les CINE+ ,les OCS, TCM....
j'ai l'abonnement : CANAL+
14,90€/mois
au lieu de 19,90€/mois jusqu'au 30/06/2022
Date d'échéance : 30/06/2022
le pack + DE CANAL+
5,00€/mois
au lieu de 15,00€/mois jusqu'au 30/06/2022
Merci

pierrickand

Oui, le pack principal c'est juste Canal+/Canal+ Décalé, et le pack + de Canal+, ce sont les autres chaines Canal+ et Disney+.
Comme indiqué sur la boutique au moment de vous abonner (vous avez bien regardé à quoi vous vous abonnez avant de valider?)

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

Réponses de la communauté

Davgog

Bonjour,
Merci pour votre retour....
donc je devrais avoir seulement
Les canal+ et Disney+... et rien d autre.... ?
Je suis dans la période de « 1 mois Pour résilier ».... donc ci y a que ça.... pas la peine que je signe le contrat...

Bonjour,
Vous avez visiblement presque toutes les chaines.
C'est en general un cadeau de bienvenue, sans prévenir, qui ne dure que quelque temps.
C'est pour nous "appâter" et nous encourager à enrichir (comme ils disent) notre offre
Vous avez du vérifier, puisque vous afficher le détail des chaines, que dans Espace Client votre abonnement est bien celui auquel vous avez souscrit.
C'est un nouvelle mauvaise habitude qu'ils ont pris d'afficher toute les chaines avec de plus après leur suppression le détail n'est pas mis à jour immédiatement !
En pièces jointes un extrait du détail de mes chaines que j'avais encore le 17 Avril après l’arrêt de l’intégral le 15 Avril, qui nous était offert pendant le 1er mois du confinement, ou j'ai rayé les chaines qui n’étais pas dans mon offre (que je n'avais plus depuis le 15 Avril) et le bon corrigé quelques jours après que je l'ai signalé.
Mais vu certains retours rien n'a changé, de là de penser que c'est intentionnel pour que l'abonné contacte Canal et tombant sur un conseiller persuasif "enrichisse" sa formule.