iPhone iOS 13.5.1 : plus d image

jerseg

Bonjour j’ai du son mais plus d’images sur mon iPhone iOS 13 5 1
aucune chaîne actuellement de disponible

Thème
myCANAL

@jerseg

Test effectué, pour ma part sur Iphone / Ipad, IOS 13.5.1, pas de problèmes particuliers
Suite a un problème similaire sur le Live, en utilisant la fonction "Pause", " Lecture" , tout est rentré dans l'ordre et ou essayez une réactivation des droits sur l'application, onglet " En Plus " / " Mon compte " .

• Désactivez votre VPN si cela est le cas.

Cdt.

Réponses de la communauté

Dads91

Bonjour même souci, appli desinstaler déconnection puis reconnection et ça ne fonctionne pas. Tjs pas d’image... Sur iPad pas de souci mais pas la même version. Je me fais hospitaliser la semaine prochaine j’espère que le souci sera résolu...

jerseg

Déjà fait, toujours le même problème !
J espère qu une solution rapide va être trouvée ......