Présentation de la liste des chaînes selon les formules/options : peut-on avoir plus lisible ?

Phil.SteCrx

Présentation de la liste des chaînes selon les formules/options : peut-on avoir plus lisible ?
En effet, la liste des chaînes apparaît sans ordre particulier, ce qui rend par exemple la comparaison des options compliquée.
La liste est simplement composée d'icônes des chaînes : impossible de la récupérer par copier/coller pour pouvoir la trier dans un logiciel tiers (tableur par exemple).

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez la liste des chaines par numéro sur l'espace client, en page d'accueil, ou sur Wikipédia.

Ensuite les chaînes de chaque pack sur la boutique Canal, via leur logo.

Les packs étant thématiques, et la liste des chaines par numéro aussi, c'est facile de faire le parallèle.