Résiliation anonnement

yvandufro

Je pars a l’étranger et souhaite me désabonner de toutes mes options canal plus y compris lf matériel
Le site rejette cette opération
Que fois je faire ?
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les résiliations d'offre avec engagement se font par courrier.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Il faudra que vous leur donniez également un justificatif de départ à l'étranger pour qu'elle soit prise en compte hors échéance (voir avec le service client quels justificatifs ils acceptent).