Mon abonnement se termine le 31/08/2020 si je le renouvelle la formule actuelle quel sera le tarif ?f

patrice33620

Mon abonnement se termine le 31/08/2020 si je renouvelle la formule actuelle quel sera le tarif ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Surtout faites le avant le 31 juillet sinon vous repartez pour un an au plein tarif (voir la fiche tarifaire en bas de la page Espace Client)
Si via votre contact ce que l'on vous propose ne satisfait pas vous pourrez utiliser notre meilleure arme : la résiliation. Apres le 31/07 ce sera trop tard.

odd123

Bonjour
Il faut négocier avec le service clients au 0970820815 (appel gratuit)