DE l'image et pas de son

RINALDO51

Bonjour,
Je possède une tv LG 4K un ampli HC Pioneer et bluray Panasonic..
Tv reliée en en hdmi prise ARC sur ampli, Switch et RJ45 via télé, ampli et box.
Quand sur la tv je mets Youtube, tv sur l' ampli, j'ai l'image et pas le son, bizarre non ?
J'ai vérifié tous les branchements sur l'écran et je ne comprends pas.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Rinaldo51,

Des experts de l'audio échangent très régulièrement sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à y venir solliciter leur avis pour résoudre votre problème d'absence de son sur votre téléviseur. :)