Démarche téléphonique

cantalo37

bonjour j'ai été contacté par téléphone pour me proposer une offre de ré-abonnement avec un tarif promotionnel que j'ai accepter. Or je ne vois pas cette offre apparaitre sur mon contrat? Ma résiliation est elle toujours validé?

Réponses de la communauté

Jean François33621646

Bonsoir cantalo 37 ;avez-vous réussi réglé votre problème abonnement ?
Cdlt

Jean François33621646

cantalo37
Bonjour merci de vôtre réponse mais je n'ai rien reçu et je vois nulle part ma nouvelle offre.
Je vous conseille de appeler canal plus pour être rassuré,vous allez dans espace client canal
Contact ,vous avez même la possibilité d être rappelé ,contacter directement,ou envoyer un mail cdlt

Char Hanté

@cantalo37,
Vous auriez du recevoir un mail. Par contre, il serait étéonnant que Canal ait omis de vous réabonner.
Appelez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

cantalo37

Bonjour merci de vôtre réponse mais je n'ai rien reçu et je vois nulle part ma nouvelle offre.

Jean François33621646

Bonjour cantalo37,normalement votre résiliation est annulée automatiquement
Cdlt bonne journée