Service inactif

Solene

Bonjour je viens de régler ma facture impayé
J'ai redémarré ma free mais ça me mets que mes droits sont inactifs

Réponses de la communauté

Char Hanté

En complément des réponses pertinentes d'Indosaez et VZ ( privilégiez les n° de téléphone indiqués dans le lien donné par VZ ), il est aussi possible de vous faire rappeler en passant par le lien " Nous contacter " en bas de cette page, et d'aller jusqu'au Clic to Call.

De même, vous avez aussi la possibilité de faire une réclamation. Par contre, le clic to call devraient être plus rapide.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @Solene ,

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en passant par votre espace client en ligne du
lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h.

Rubrique : Contacts/Technique/Rappel immédiat.

Vous pouvez également réessayer de réactiver vos droits vous même ( rubrique Contacts/ Technique).

Sinon je vous rappelle les différents numéros de contacts gratuits en fonction de ce que vous souhaitez,
Voir ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt

odd123

Bonjour appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)

Indosaez

Bonjour Nous n avons pas acces aux dossiers ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondre
Contactez les directement