besoin d'un document e-chronopost pour retourner du matériel

Hervé7656413

je n'ai pas reçu le document e-chronopost pour retourner mon matériel et canalplus me facture le matériel restitué. Les relais pick-up refusent de prendre la box avec simplement les 2 courriers présents avec la nouvelle box.Il est de plus impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour obtenir ce document.
merci de me faire parvenir le document e-chronopost pour pouvoir retourner l'ancienne box.

Char Hanté

Il faut que vous appeliez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ou faites une réclamation ( lien " Nous contacter" en bas de cette page, onglet Abonnement )

Réponses de la communauté

ANGELE23586750

Bonjour j ai le même problème que vous. On devait m envoyer le document pour renvoyer la box et j attend toujours....