arret de la chaine OL TV

yturb

apres l'arret de la difusion OL TV que devient le prix de mon abonnement a cette chaine??

Réponses de la communauté

verlaine91

La chaîne a disparu, mais un match féminin de l'OL est programmé sur Canal. Ca sent l'arnaque financière tout ça. Plus ça va moins il ya de chaînes sports. Je me pose la question pour mon abonnement.

Abonne-66391QY4

si quelqu un de chez canal pouvait nous expliquer pourquoi on a récuperé la chaine 2 jours , puis à nouveau retirée ? ça pourrait être intéressant , merci .

Catherine.piccoli

Bonjour,

inutile de joindre le service, en effet je les aie appelé pour ce même problème et la réponse a été de me dire que Canal n'avait plus de partenariat avec la chaine donc suppression pour le client qui paie pour ce service.
Surtout que la semaine dernière un conseiller m'avait affirmé pouvoir bénéficier de cette chaine et fait le nécessaire pour que le reçoive de nouveau!
Certes que 2 jours mais j'ai pu l'avoir!
Et là de nouveau plus d’accès et on me conseille même d'aller m'abonner ailleurs pour cette chaine...
Un vrai scandale!
Ceci est bien sûr un motif de rupture de contrat vu que canal ne fournit plus le service pour lequel on paie.
Il y a des années que je suis chez eux mais là sérieusement je cherche vraiment à en partir car payer pour ne pas avoir les chaines souhaitées où est donc l'intérêt?
Bien cordialement
Cathy Piccoli

jcp77

La torture continue, la chaîne est à nouveau inaccessible.

pierrickand

@Guy39970655

Pour l'instant elle est en clair que Astra. Après soit la chaîne se paye actuellement une diffusion en clair mais c'est peu probable, soit c'est provisoire en attendant une éventuelle reprise par Orange, soit c'est juste parcequ'ils n'ont pas encore coupé le flux de la chaîne.

Abonne-276C137Z

Elle est à nouveau dans le bouquet visiblement (canal 77)
Canal + par satellite Astra
Est-elle codée (cryptée) et accessible aux abonnés au bouquet Canal + ou en clair sur Astra ?
En tout cas moi qui suis natif de Lyon (mais sans chauvinisme aucun) merci ; cela me fait plaisir

jcp77

CANAL aime bien torturer ses abonnés à défaut de les satisfaire.

80s

Du coup si elle est passé en clair ce ne sera que provisoire...

Cordialement !

80s

@bogoss bonjour

Chez moi c'est bien via satellite

Cordialement !

pierrickand

La chaîne est passée en clair sur Astra aujourd'hui.

Après reste à savoir pourquoi.

Abonne-66391QY4

Aulas a du intervenir (?) .par contre j ai l impression que c est une réception via internet

80s

Bonjour

Pareil chez moi mais rien via my canal...

Cordialement !

Abonne-66391QY4

la chaine de retour ce matin , elle est revenue , ça c est original lol .

80s

@javoton bonjour

C'est terminé pour cette chaine dans les offres canal

https://client.canalplus.com/articles/actualites/informat...

Cordialement !

Javoton

Je suis abonné avec la formule 'integrale' et j'aimera savoir quand je pourrai de nouveau obtenir la chaîne ol tv merci

80s

@yturb bonjour

OL TV n'étant pas 1 option elle est incluse dans votre abonnement

Il n'y aura pas de changement de tarif mais vous pouvez toujours contacter le service client pour faire 1 réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !