second décodeur ne fonctionne pas

JEGOUDEZ

Mon second décodeur ne fonctionne pas Après téléchargement d'un film ,impossible de le regarder ,le film il s'arrête au bout de quelques secondes même après reprise de la lecture s'arrête sans cesseImpossible d'avoir le service client Comment faire changer mon décodeur?

Réponses de la communauté

80s

@jegoudez bonjour

Vous avez le cube satellite ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !