message d’erreur après mise à jour décodeur

Louis7733

Que signifie le message d'erreur suivant:message: "Echec (Erreur Notifier : No error has occured yet)

Réponses de la communauté

Louis7733

Bonjour christophedu13250
Merci pour toutes vos réponses et votre collaboration
Je vais contacter Canal ce jour
Mais ça me gênerait beaucoup de devoir changer de décodeur vu que mes 1,2 To d'enregistrements seraient perdus car illisibles avec un autre décodeur....

christophedu13250

Oui, le G9 est limité à 100 mégas, mais ça suffit largement puisque les programmes en 4K utilisent un débit de 25.
Sinon, visiblement votre décodeur a du mal à prendre les mises à jour.
Il y a peu de chance que le problème vienne d'internet, vu que vous êtes connecté dans les meilleurs conditions.
Et peu d'abonnés ont ce message d'erreur
https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...
Donc il y a peut-être une défaillance sur votre décodeur.
Contactez un conseiller pour un diagnostic et/ou un échange.
Utilisez ces moyens non surtaxés pour contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Louis7733

Connexion Ethernet directe par câble RJ45 sur Livebox 5 Fibre à 960 Mb/s, vitesse de connexion réseau Orange
Par ailleurs avec ce problème existant je perds aussi en débit sur le décodeur, il se bloque à 9 Mb/s. Je suis obligé de forcer la connexion DHCP dans les réglages pour obtenir un débit maxi de 80 Mb/s compatible UHD. A ce sujet est ce que ce décodeur est bridé en vitesse ? Car 80 Mb/s par rapport à 960 ça fait plus de 10 fois moins!!!!

christophedu13250

Votre décodeur est connecté à internet ?
Si oui, vous êtes en wifi ou en Ethernet ?

Louis7733

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutes ces manipulations ont dèjà été faites mais le problème réapparait de manière aléatoire!!!!

christophedu13250

Bonjour,
Faites un reset électrique de votre décodeur.
Si ça ne fonctionne pas, effectuez une réactualisation de l'interface.
Sinon, il faudra faire une réinstallation partielle.