Impossibilité de renseigner ma nouvelle carte bancaire. Comment faire ?

GAETAN41567479

J'ai essayé à plusieurs reprises de renseigner ma nouvelle carte mais ça me met échec à chaque fois. J'ai contacté ma banque et tout est bon ( transaction en ligne, prélèvement, soldes etc) comment faire pour que le problème ce solutionne ?

Réponses de la communauté

Bonjour

En cas de souci d'accès aux pages du site, suivez les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

----------------------------------------------------

Sinon, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...