branchement cube canal + à la fibre

ram9

bonjour .j'ai canal + le cube TNT je viens d'avoir la fibre .est ce que je dois changer le cube TNT
pour me brancher sur la livebox play d'orange ? est ce que je devrais changer d'abonnement
avec ce nouveau branchement ? merci pour vôtre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le Cube TNT fonctionne en réception internet indépendamment de la technologie de réception et du FAI. Comme un PC, un smartphone, une tablette, etc...

Vous avez juste à le connecter à votre nouveau réseau wifi ou en Ethernet à votre box Orange.

Pour activer votre abonnement sur votre Livebox, il faut soit l'activer en 2nd écran (attention, dans ce cas elle passera en 1er décodeur, et le Cube en 2nd donc en location, sauf si offre Intégrale). Vous pouvez aussi remplacer le Cube par la Livebox.

Il faut passer par le service client et faire le changement avec eux (ils vous demanderont le N° de carte virtuelle Orange). https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...