Pas d’accès à mycanal sur Apple tv

katsu

Bonjour,
Je le suis abonné à mycanal sur Apple TV mais je n’ai accès à aucune chaînes malgré la réactivation des droits . Comment faire?

Réponses de la communauté

David35700260

Bonjour effectivement problème sur Sfr je viens de régler cette histoire avec un cure dent au dos de la box et un reset de celle-ci problème réglé en 1mn30 (le temps du reset de la box)
Lorsque vous enfoncez le cure dent ou n’importe quelle pointe dans le trou du reset là box se remet sur l’heure si elle était en fonction ne touchez rien et laissez là redémarrer toute seule
J’espère que vos problèmes seront aussi réglés !

porkiniou

Bonjour,

le problème vient de chez SFR panne depuis mercredi pour certains Clients Box 4k THD en coaxial.
Problème de routage à priori et cela touche de nombreux sites et services:

  • mycanal
  • cdiscount
  • lequipe
  • wikipedia
  • Playstation network
  • etc ...

plsu d'infos ici:

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=2...

Peut-être une conséquence de la grosse panne électrique côté ERDF sur le datacentrer d'Ivry chez online le 4 juillet dernier. Les onduleurs se sont montrées aussi défaillant, la remise en service a été compliquée et peut-être que partielle.

et ici:

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et...

avez-vous des infos chez Canal car les clients web exclusifs comme moi se retrouvent sans accès.

cdt,

Nathlye33

Bonsoir,
J’ai exactement le même soucis.
Impossible de me connecter sur My Canal via l’Apple TV en passant par le wifi SFR, par contre ça fonctionne en partage de connexion avec Bouygues.
Je n’ai pas de soucis avec Disney + et Netflix, donc le problème se trouve certainement chez Canal.
Trouvez nous une solution afin que les connexions de SFR soient de nouveau accessible via My Canal.
D’avance merci.

David35700260

Bonjour ça fait 3 jours que j’ai le même problème également sur Sfr alors que tout fonctionnait... accès possible au live en 4g mais pas en wifi ni ethernet supports utilisés : iPad , PC , fire stick Amazon mi box et x96 plus aucune chaîne en live seulement accès au replay je précise que netflix , Disney et Sfr tv fonctionnent très bien .

porkiniou

bonsoir,

moi aussi plus d'accès au liveTV mycanal depuis appleTV 4k (en second décodeur)
ni sur 2nd appletv 4k.
plus d'accès non plus sur les PC, téléphones, tablettes ... que ce soit en wifi ou RJ45.
le Replay fonctionne.

Je précise que j'ai bien entendu tout réinitialisé, éteint, rebooté tout mon réseau , etc... seul les accès mycanal posent problème, netflix, disney+, amazon ... fonctionnent.

par contre, ça fonctionne en 4G (Orange)
mon FAI est SFR, cela viendrait il de chez eux ? par ce que là je ne vois pas.
je n'ai pas jamais eu ce problème, pourtant ça fait longtemps que j'utilise ces accès.

si qqun a une explication avant que je contacte le service client.
merci.

pierrickand

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement?
Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application?

PS : myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux offre Canal+, TV by Canal, et chaines gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.