Golf+ en anglais

mike74

Bonjour,
Comment obtenir les commentaires de la chaine Golf+ en anglais?
J'ai essayé par les paramètres de changer de langue. Même en sélectionnant anglais les commentaires restent en français.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jdrobecq,

Il s'agit principalement d'un souci de droits pour être exact. Nous ne disposons pas des droits de diffusion en langue anglaise.

Je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales mais pour l'heure, il n'est pas prévu d'ouvrir les commentaires en anglais.

jdrobecq

C'est vraiment dommage. Pourtant lors d'une panne de son lors l'open de Majorque hier nous avons pu entendre les commentaires anglais. Cela prouve bien que c'est possible ! merci pour votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mike,

Ces programmes ne sont pas disponibles en langue anglaise malheureusement (tout comme ça ne l'est pas pour le football ou le rugby par exemple).