Problème abonnement Juillet 2020

NICOLAS42861461

Bonjour,

J'ai été débité 2 fois le mois de juillet de mon abonnement souscrit en ligne.
De plus, comme par hasard, je n'ai pas accès à l'historique des prélèvements sur mon espace client.
En appelant le service client, on me dit que c'est à moi de fournir la preuve par lettre à la poste à MES frais pour une erreur qui provient de Canal+.

Est-ce possible de régler ce problème en ligne comme le font toutes les compagnies du 21ème siècle ?

Merci de votre écoute
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Passez par l'adresse email disponible sur la page mentions légales en bas.