Activation Be in sur My Canal

Rémy59800

Bonjour,

Le service client d’orange m’a gracieusement offert be in pendant 1 an sur la Tv d’orange. Mon option a également était activée sur l’univers canal de mon décodeur mais je voulais savoir s’il était possible de l’activer également sur my canal (par le biais d’une passerelle ou d’autre chose ).
Est-ce possible selon vous ?
Merci :)

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Bein avec Orange et non pas Canal+, vous l'aurez sur l'application Orange TV et non pas myCanal.