Evolution vers box fibre Orange avec décodeur

GERARD24208245

Bonjour,
Je viens d'avoir la fibre et j'ai donc opter pour une livebox 5 fibre avec un décodeur TV. Orange me dit de faire une demande de carte virtuelles afin de recevoir Canal + par la TV d'Orange. Par contre je recevais Canal + par My Canal sur mes 2 TV. Pourrai-je toujours regarder Canal avec My Canal et regarder aussi sur la TV D'Orange ? Cest un peu compliqué mais très compliqué de joindre le 0892393910 ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous souhaitez activer votre abonnement sur votre nouvelle box Orange, contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Concernant myCANAL (si vous parlez bien de l'application), il n'y a aucun changement, et vous retrouverez vos programmes sur vos supports habituels.