Connexion Disney + sur TV via Livebox/décodeur Orange

CLAIRE24299781

Bonjour,
Comment fait on pour obtenir Disney Plus sur TV lorsqu'on est abonné à Canal plus via une livebox Orange sans décodeur Canal + et sans app Disney plus sur smart TV ? Merci de me renseigner sur la manip à faire pour obtenir tous les contenus.Cdlt

Réponses de la communauté

christophedu13250

Pour la boucle Disney+ il faut vous rendre sur la chaîne 16 dans l'univers Canal+, pas dans l'univers Orange.

CLAIRE24299781

Merci pour votre retour. Cependant le canal 16 pour moi c'est CNews et je ne vois pas quoi récupérer car c'est de l'info en direct non stop. J'ai bien un canal Disney Plus une fois dans l'univers Canal+ en me connectant sur Canal via le menu livebox et en passant par le choix "mes vidéos à la demande" puis en selectionnant "toutes les chaines" mais je n'ai accès qu'aux dessins animés et non a l'univers Star Wars, marvel et autres... Je suis toujours et malheureusement bloqué... Cdlt

christophedu13250

Bonjour,
Il se peut que cela s'arrange dans les prochaines semaines avec Orange.
https://alloforfait.fr/tv/news/67569-disney-plus-orange-p...