Problème récurrent avec le décodeur cube Canalsat

bf11

Bonjour, mon decodeur cube avec disque dur, problème de mise à jour des chaines. Disparition, tf1, France télévisions et du groupe canal plus. Mais également un soucis impossible de regarder aucune chaînes. Je ne peux voir, que mes enregistrements. Juste à côté de la parabole, il y a un gros arbre avec du lierre et une région du Sud avec pas mal de vent. Tout ça, doit modifier le signal de la parabole. Merci j'attends des solutions à mes problèmes?

Réponses de la communauté

bf11

Merci pour les conseils, je vais les suivre et voir si le besoin d'un spécialiste s'impose où pas.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, et si vous pensez qu'il y a un soucis de réglage de votre parabole, faites venir un antenniste pour la contrôler (la parabole appartient a l'abonné, pas à Canal+. Son entretien fait partie des charges d'entretien du logement).
Pareil si vous avez un arbre en face de cette dernière, faites le élaguer, ou voyez avec un antenniste pour déplacer la parabole.

Testez quand même le décodeur chez un ami ou voisin avant, si vous le pouvez, pour être sûr de savoir si le soucis est lié a votre installation sat ou ou décodeur.