Probleme Decoder (résolu)

Matt150697

Bonsoir, le problème a était résolu, je poste ce message suite a mon appel dans l'après midi, par rapport a la personne qui m'a répondu, quand on explique le problème (pas de reconnaissance de l'HDMI), on ne sait me dire que (veuillez changer le câble HDMI, cela est un problème), mais je ne fais qu'expliquer que j'ai déjà tous essayer de changé, mais le problème persiste.
Merci a la personne qui ma fait relancer complètement le décodeur ce soir.

Le service a quelque lacune, ou certaines personnes préfère aller au plus vite pour régler un problème.