Il y a un problème et personne ne fait rien

EMMANUEL36851104

Bonjour , mon abonnement a fait l’objet d’une double facturation sur le mois de juillet . Merci de regulariser au plus vite et d’empecher toute réitération. A defaut je serai contraint d’engager un recours et de resilier mon abonnement .

Zazen

Bonjour Emmanuel

CANAL+ a indiqué avoir identifié un incident de prélèvement chez d'autres abonnés dans ce sujet lié:
https://assistance.canalplus.com/questions/2393712-deux-prelevements-effectues-3-jours#answer_5759426

Cdlt

----------------------------------------------------

Pour info. amicale, vous êtes sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

Réponses de la communauté

MARIE ARMELLE22153813

Vous vous moquez du monde, compte tenu du prix de l'abonnement vous pourriez avoir un peu plus d'empathie pour vos clients, en effet vous deviez me contacter le 13/7, or à 14H et quelque minutes le téléphone sonne devant moi. Le temps de décrocher la communication coupée. Je rappelle le n° et j'ai message que celui-ci n'existe plus. Alors j'appelle le 0800 000 901 et le disque me répond que compte tenu du nombre d'appel il n'est pas possible de joindre en me renvoyant vers le n° surtaxé où là le temps d'attente est de plus de 10 mn. C'est difficilement acceptable !