Diffusion HD Cube

EMMANUEL22580546

Bonjour,

Depuis hier mon décodeur n'affiche plus les chaînes en HD.
Je n'ai fait aucune manipulation sur le matériel pourtant.

Je suis connecté à la fibre (test débit de 140Mb sur Speedtest) en ethernet. Lorsque je fais un test de débit il m'annonce 100Mb et Qualité = Très Bonne.

Pourtant l'affichage des chaînes est lui d'une qualité "SD".
J'ai redémarré électriquement l'appareil, je l'ai réinitialisé mais aucun changement.

Pourriez-vous m'aider ?

Emmanuel

Thème
Services

EMMANUEL22580546

Résolu !

https://assistance.canalplus.com/questions/1963129-reinitialiser-decodeur
Je reste toutefois dubitatif quant à la fiabilité du décodeur...