je veux simplement retirer le pack sport de mon abonnement

Claude16505807

je veux aba eurosndonner le pack sport a 30 euros

Réponses de la communauté

papilonaa

ma mère a reçu un coup de tel lui notifiant qu elle bénéficie de la promotion, série et cine, le moins suivant il lui a été facturé de 49 a 69 e soit 20 e de plus, contacte le service client gratuit, non monsieur on ne peut pas retirer le pack, il aurait fallut nous le notifier avant la date d échéance, je menace de résilier le tout, faite le Monsieur fut l'aimable reponse..

bifidus93

Bonjour Jacques M.
Oui j'ai évidement bien vérifier et cela a été modifier dans les deux cas ( contrat et montant prélevé mensuellement à compter du mois d'août 2020)
Il n'y a donc aucune erreur, moi-même n'étant pas dupe et connaissant l'ancienne politique de CANAL+, j'ai bien spécifié :
Soit le pack canal+ est retiré et je ne règle plus l'abonnement de 15€ PAR MOIS
soit le pack canal+ est retiré mais il faut continuer de payer jusqu'en mai 2021...N'étant pas stupide, je l'aurais laissé et j'aurais dénoncé mon contrat 1 mois avant l'échéance de 2021 !
toujours est-il que cela fonctionne donc bien...Mais appelez sur le N° vert...ça coutera moins cher et le résultat est nettement mieux !!
Bonne journée à vous

Bonjour,
@bifidus93, vous êtes sauf erreur de ma part, le premier sur ce forum à nous signaler que la sacro sainte règle de canal "un pack thématique engage jusqu’à l'échéance du pack principal" ne l'est plus.
Pensez bien à vérifier dans votre Espace Client/Abonnement que la promesse donnée par telephone est bien suivie d'effet?
Sinon, si c'est confirmé, ce serait une excellente nouvelle qu'attendent les abonnés : que les pack supplémentaires soit comme les Options résiliable pendant la durée d'engagement du pack principal.

bifidus93

Bonjour,
je viens à l'instant de modifier mon contrat : CANAL+/ PACK CANAL+/ CINE SERIES et malgré l'engament jusqu'en mai 2021,ma demande de suppression du PACK CANAL+ est immédiat. Mon prélèvement passe donc de 49,90€ à 34,90€ à partir de ce mois ci jusqu'à la fin de mon engagement en 2021!
N'arrivant pas à joindre le service client au 0892 39 39 10 (payant)
Appelez plutôt le N° VERT GRATUIT : 0805 204 020 - Réponse immédiate et pas de frais d'appel !
Bonne journée à tous

80s

@claude bonjour

Les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Si c'est le cas contactez le service client seul eux pourront vous le faire

Sinon il faudra attendre la date anniversaire de votre contrat

Pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !