Erreur pour la programmation

Seblover

Bonjour problème pour la programmation de la chaîne jacquie michel impossible de programmer et pour le direct au bout de 30 minutes ça coupe vu la problématique de vos programmes

@Seblover : Bonsoir, les données programme ne sont pas disponibles pour cette chaîne. Ainsi, nous vous invitons à programmer manuellement vos enregistrements (sans passer par Le Guide).

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Seblover

Bonsoir comment faire le programme manuel merci

Seblover

Bonjour voici mon décodeur c la free révolution chez free j ai l onglet canal que je me connecte

Seblover

C est le décodeur noir de free la Freebox révolution

Seblover

Bonjour c le décodeur de chez free ... free révolution dans canal+ merci à vous de résoudre ce problème