Californication

Dikran44260423

Bonjour,
Je me suis client Canal+ series je voudrais reagarder Californication. Il marche pas, il donne toujours un message d'erreur. Comment fair?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Avez vous dans votre offre siit :

  • Canal Séries en SVOD ( sur mobile) sans engagement
  • Le pack Ciné série ou l’intégral avec engagement ?
  • Chez moi aussi bien sur MyCanal sur mon PC en W10 que sur mon cube S pas de probleme avec mon pack Ciné Séries.
    Donc si vous avez bien ces offres précisez comme vous avez du le lire avant de poster vos mode de reception, décodeur (ou box) etc...
    Personne ici sur ce forum d'entraide entre abonnés n'a accès à vos infos personnelles