Prélèvement automatiquement

Sarah24153279

Vous me prélever chaque mois deux fois mon abonnement qui est de 24.95 je me retrouve à payer 50euros tout les mois aucun de vos services sont disponible vous devez me rembourser.
Et faire un geste commerciale pour ce désagrément.

Réponses de la communauté

80s

@christophe bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

CHRISTOPHE44261524

Je ne vois pas l'utilité de Canal+ Assistance, ça ne résout rien, impossible de contacter canal+, c'est du vol pur et simple, dès que je vais réussir à me désabonner enfin de ce mois à l'essai payant ce qui n'était pas dit par SFR, je ne suis pas près de m'abonner à Canal+ et je vais mettre tout le monde en garde auprès de moi !

pierrickand

@bxy35 et @matthieu39965014

Vous ne contactez pas le service client ici.
Passez par le service réclamation depuis la page de contact.

bxy35

Idem pour moi changement de formule à "24,90 euros" au 30 juin 2020 - prélevé 24,90 + le montant de mon ancien abonnement 39,90. Après appel au service client canal +, intervenant difficilement compréhensible dans notre discussion, et me répond que ce n'est pas possible. Dans le cas où la situation ne serait pas résolue rapidement. Je bloquerais les prélèvements canal+ Nath35

matthieu39965014

C'est exactement la même chose pour moi et ça commence à me gonfler !
Suite à mon appel au service clients ils me disent qu'il faut écrire au: Service clients canal
95905
cergy pontoise cedex 9

Avec les justificatifs car soi-disant ils ne voient pas le double prélèvements

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.
Page de contact de l'espace client ou en bas.