Décodeur Cube CanalSat

Marie Claude13450606

Bonjour,
Il n' y a pas d'heure sur le décodeur Canalsat, j'ai fait une réinitialisation avec le bouton marche arrêt et le P+, le décodeur indique Mise à jour, puis scan et au bout de quelques instants reste avec le voyant rouge ?
C'est un remplacement d'appareil que j'ai.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@CLAUDE43690420

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Netflix n'est accessible que sur les applications Netflix. Chez Canal+, seul le décodeur UHD et l'Apple TV ont cette application, pas le Cube.

CLAUDE43690420

DEPUIS 2 mois je bataille pour avoir la possibilité d'avoir NETFLIX ……
je suis a CANAL + depuis plus de 30 ans. (1990°….aprés avoir plusieurs personnes au téléphone …..qui vous prenne pour des débiles…..
J'ai pris la décision de résilier mon abonnement a canal+
C.DARC. X 4416800

80s

@marie claude bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !