Plus d'accès à Disney + depuis mai

jela07

Depuis le mois de mai j'ai plus accès à l'application Disney + j'ai un message qui me dit que mon abonnement a était résilier on sachant que Disney est inclut dans mon abonnement j'ai appelé service client canal plus depuis le 04 juin jusqu'à maintenant mon problème n'est pas résolu

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message d'erreur "redémarrez l'abonnement", un correctif a été réalisé ces derniers jours pour les abonnés concernés. N'hésitez pas à réessayer. :)

S'il s'agit d'une toute première activation, en revanche, vous devrez patienter jusqu'au lendemain pour commencer à bénéficier de vos services (un correctif est en cours pour solutionner ce problème).

Si le souci persiste malgré tout, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition via la rubrique "CONTACTS" de votre ESPACE CLIENT.

Bonne journée ☼

Pitta06

idem pour moi depuis deux moi

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact sur l'espace client puis motif de réclamation.