Facturation prélèvement

bxy35

Idem pour moi changement de formule à "24,90 euros" au 30 juin 2020 - prélevé 24,90 + le montant de mon ancien abonnement 39,90. Après appel au service client canal +, intervenant difficilement compréhensible dans notre discussion, et me répond que ce n'est pas possible. Dans le cas où la situation ne serait pas résolue rapidement. Je bloquerais les prélèvements canal+ Nath35

Réponses de la communauté

pierrickand

Comme indiqué sur l'autre sujet où vous avez écrit exactement la même chose, contactez le service client.