Abonnement - Bureau des légendes

Antoine44592838

Bonjour j'ai pris un abonnement 'myCanal' (offre numérique) surtout pour Le Bureau des Légendes'. On m'indique que la série n'est pas comprise dans mon abonnement. Très bien, j'ajoute donc l'option Ciné Séries + et je me retrouve avec le même problème. Quelles sont les petites lignes en 15e page du contrat que je n'ai pas lues? Comment puis-je regarder cette série ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Non il n'y a pas raison contractuelle.
Cette série est bien disponible avec l'offre Ciné Series
Par contre j'ai eu ce matin sur mon smartphone Android en essayant de lancer une lecture une erreur "Drm.." me demandant de le redémarrer .
Chose faite et c'est maintenant OK.