comment faire ceci : installer le module de téléchargement CANAL+

alleluya

où trouver le le module de téléchargement CANAL+ à installer ? Merci

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes sur mac OS Catalina, il n'y a pas encore d'application myCanal.

Si vous êtes sur Windows 10, installez plutôt l'application myCanal disponible sur le Windows store.

Si vous êtes sur une autre version de Windows ou Mac OS, installez Silverlight. Le module de télécharger vous sera proposé au moment de télécharger un contenu à la demande.

Réponses de la communauté

Maxime548005

On est en novembre, et le site est toujours aussi nul... on ne comprend pas où on est quand on navigue, on n'arrive même pas à acheter ce qu'on voudrait car ça ne renvoie jamais sur une page adéquate ! Ce manque d'ergonomie est une honte !

dworkinm

Merci Géraldine!
Je souhaiterai que les dirigeants de CANAL fasse vraiment qqn, car une version beta n'est absolument pas suffisant. Un petit pansement sur une large plaie!!

Géraldine4707963

Je suis tout à fait d'accord avec vous @dworkinm... Mon abonnement me coûte aussi cher qu'un utilisateur de PC, mais je ne peux pas utiliser l'ensemble des services. C'est réellement honteux.
Je suis ravie de savoir qu'une application est en beta test, en attendant, je ne vais pas pouvoir voir certains des films que j'avais soigneusement sélectionnés pour mes vacances. Pourquoi rester abonnée, je me le demande...

dworkinm

Merci pour la réponse, mais l'article en entier est réservé aux membres de ce site.
Néanmoins, il est vieux de deux mois et toujours RIEN en vue!
Je persiste et je signe en parlant de "honte" technologique pour le groupe Canal Plus qui a l'air de ne pas prendre en considération ses abonnés équipés de Mac

Cordialement,

pierrickand

@dworkinm

Ils sont en train de travailler sur une application (actuellement en beta test chez eux), qui doit sortir sous peu.
https://www.macg.co/logiciels/2020/05/apercu-de-lapp-myca...

dworkinm

Bonjour,

IOS Catalina est en sur Mac depuis des mois et des mois; comment se fait-il que nous, possesseurs et utilisateurs de Mac, soyons autant pénalisés?
Est-ce bien raisonnable pour un groupe aussi important que Canal Plus?

Cordialement,