attestation d'abonnement pour une reduction kinepolis

Pierre2648948

comment obtenir une attestation d'abonnement my canal ou canal Plus pour obtenir une reduction au kinepolis ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Les réductions pour les places de Cinéma sont accessibles depuis la billetterie cinéma du club Canal, en haut à gauche via la galaxie Canal.
Il faut rentrer son numéro de code postal pour avoir les cinémas partenaires près de chez soit, puis il y aura un lien pour accéder au coupon de réduction (procédure variable suivant les cinémas).