je ne reçois plus canalsat j'y suis abonné

serge darricau

je ne reçois plus canalsat!!!!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nos actions devraient avoir résolu votre souci d'accès sur Bouygues. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre box.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

cvanessa

Bonjour a tous, ça y est je reçois toutes les chaînes Canalsat...5 jours sans les chaines...j'attend une réduction monétaire de leur part sinon c'est la résiliation définitive.

cs75dl74

Bonsoir. Toujours pas d'accès aux chaînes canalsat après avoir suivi toutes les recommandations ci-dessous. Nous avons également une Bbox. C'est lamentable, nous payons (cher) un service qui n'est pas rendu. Sans résolution rapide, ce sera la résiliation. Merci d'avance.

cvanessa

je viens de tout débrancher (je l'ai déjà fait plusieurs fois déjà mais bon on essaie) comme l'assistance canal m'a demandé et toujours rien, je n'ai toujours pas accès aux chaines.

Yvette1615543

Même problème, abonnée Bbox Bouygues, j'ai demandé la réactivation de mes droits à Canal, aucun résultat. J'essaie à nouveau après un reset de mes appareils ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur Bouygues et de votre box internet puis réactiver vos droits depuis l'ESPACE CLIENT via la rubrique "MATÉRIEL" et nous tenir informés ensuite ?

cvanessa

je ne recois plus les chaine canalsat par le biais de bbox bouygues, j'ai tout débranché attendu plus de 5 min avant de rebrancher et ce n'est pas revenu quand tout a été rallumé. Que faire? on paye pour un acces a ces chaines, j'espere qu'il y auras une deduction monetaire , ça fait plus de 3 jours ...sinon je sais ce que je ferais ...resiliation definitive

marc4158354

Bonjour,
Je suis abonné et je suis prélevé tous mois.
Je n'ai pas de box internet mais j'ai un carte d'accès canal + que j'introduis dans la télévision.
Depuis le 11 juillet, je suis toujours prélevé mais je ne peux pas accéder aux services.
Quel est le soucis ? Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement

pierrickand

@Ludivine15565344

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client.

En attendant une résolution, et si vous avez un BBox sous Android TV, vous pouvez passez par l'application myCanal disponible sur le Play store.

Ludivine15565344

Bonjour,
J'ai le même souci. Je suis connecté via la box Bouygues. On me dit que je ne suis plus abonné. J'ai débranché le tout puis rebranché mais le souci persiste. Que dois je faire ?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception?
Que se passe-t-il exactement à l'écran ?