plus de signal hdmi sur ma tv samsung

NADTREC

aucun signal hdmi sur ma tv samsung

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le post ouvert par @Nadtrec fait référence au décodeur +LE CUBE TNT. Si vous détenez un Décodeur CANAL+, suivez ces conseils. :)

Jean-Marie1444904

Pareil pour moi depuis ce matin. Je viens de tester tous les ports HDMI de ma TV LG et ils fonctionnent normalement avec diverses entrées (Free Devialet, PC, etc...). Mais avec le décodeur Canal Plus 4k, dès la mise sous tension il y a une série d'apparition du "Canal +" puis, après une minute environ, le message de la TV qui dit que la source sur le HDMIx n'est pas connectée. Hier soir cela fonctionnait bien mais ce matin, rien ne va plus... :(

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Tentez, en éteignant électriquement votre TV Samsung pendant 1 minute (pas une mise en veille).
Puis, remettez-le en route et allumez votre décodeur.
Cordialement.

MaxetVirginie

Pareil pour moi pas de détection, quand je la reboot, ça fonctionne 2 seconde et plus rien, aucun signal, débranché, débranché etc... c'est comme ça depuis hier

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nadtrec : Bonjour, avez-vous essayé de connecter votre décodeur sur une autre prise HDMI ?

NADTREC

Décodeur TNT HD Wifi . source verifiée .branchée débranchée : aucun signal

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Le message est un bon réception HDMI sur votre TV, ou un problème de réception du décodeur ?

Êtes vous bien sur la bonne source HDMI ?