panne cube satellite

imam

je n'arrive plus à sélectionner les chaines sur mon cubesatellite. je n'ai par ailleurs pas reçu de disque dur canal+ à associer mon cube satellite. Enfin je n'ai pas encore connecté le cube Canalplus à ma box SFR.

Réponses de la communauté

80s

@imam bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Vous pouvez commander 1 disque dur depuis l'espace client/ matériel ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !