Chaine rugby et foot +

yves 33740

Bjr Sur quelles chaines retrouver multisport et rugby+ avec un decodeur SFR+ ?

Merci

pierrickand

Bonjour,

si votre décodeur SFR dispose d'un univers Canal+, dans cet univers à partir de 250.

Si vous avec un décodeur SFR en réception câble sans univers Canal+, à partir de 307.

Réponses de la communauté

yves 33740

Ok merci j'ai trouvé avec univers C+ chaine 250 et plus..
J'ai par contre que du foot sur la 250 et du golf sur la 252 ...normal je pense puisque pas de rugby ces temps çi...j'ai un abonnement gratuit pendant 3 mois je vais voir ce que ça donne ..encore merci à vous !