Résiler MINI SPORT sans se voir imposer la chaine l'Equipe.

lpro41

Je souhaite résilier le pack MINI SPORT au 30 septembre (-5€) et je me vois imposer la chaine l'Equipe (+9 €) à partir d'octobre. Je ne peux pas résilier cette chaine incluse individuellement.
Erreur 'Informatique' ou volonté non-commerciale ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il y a un bug lors des suppression de pack depuis de nombreux mois, l'option presse d'un pack (iciil s'agit du magazine l'Equipe en ligne, pas de la chaine qui est sur la TNT gratuite), apparait ensuite, mais elle disparait normalement d'elle même le lendemain.

80s

@ipro bonjour

Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !