Pas de son sur sony ag9

Stephanie39449079

Bonjour, depuis une semaine (mise a jour !) Je n ai plus de son sur mycanal depuis ma tv sony ag9. J ai suivi tous les conseils (réglages > tchitcha pour activer le mode début et forcer le son en stéréo) et rien n y fait ! Tout marche très bien sur mes autres application (Netflix , Disney + ). Pouvez vous m aider à résoudre ce problème sur mycanal ? Merci

Réponses de la communauté

@Stephanie : N'hésitez pas dans ce cas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en précisant toutes ces infos et en indiquant vos réglages audio sur la TV; Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer et revenir directement vers vous si besoin. :)

Stephanie39449079

Je précise que je viens également d effectuer la mise a jour de ma tv sony ag9. Toujours pas de son sur mycanal..

Stephanie39449079

Je suis allée dans les paramètres son de la télé, j ai enlevé le Dolby et je me suis mise en standard. Toujours pas de son sur mycanal ! Est il possible d installer une ancienne version de mycanal car là c est pénible, je paie un service qui ne fonctionne pas..

@Stéphanie : des actions techniques ont été réalisées sur l'appli myCANAL pour les TV Sony. Je vous invite ainsi à bien vérifier vos différents réglages audio sur votre TV, notamment au niveau du Dolby. :)

Stephanie39449079

Je n'ai touché à rien. Tout marché très bien (Mycanal, netflix, etc)
Puis il y a une semaine et demi maintenant,d'un coup j'ai perdu le son sur Mycanal.
Alors oui j'ai testé en changeant mes réglages, et également en effectuant le mode debug proposé sur divers discussions. Rien n'y fait, toujours pas de son sur Mycanal. Tout marche très bien sur les autres applications.