Bonjour, je souhaiterais renvoyer mon mini décodeur qui ne me sert plus, comment dois-je faire ? Merci pour la réponse

frederic4339091

Bonjour,
Je souhaiterais renvoyer mon mini-décodeur qui ne me sert plus mais je n'arrive pas à trouver sur le site la procédure à suivre. Faut-il que j'appelle un conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacky2012853

Vous en contactez pas le service client ici.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

jacky2012853

je voudrais renvoyer mon mini décodeur, vous deviez m'envoyer m'envoyer des étiquettes.Merci de faire le nécessaire
MME *****

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client depuis la page de contact et demandez un bon de retour.