Abonné à CanalSat sans être prévenu. Comment résilier?

pulica

Revenant de vacances, je me retrouve abonné à canalsat sans l'avoir demandé. Je n'apprécie pas ce changement (j'étais abonné à Canal+) d'autant plus que je ne peux pas accéder aux films de Canal+ à la demande (téléchargement interrompu à chaque tentative)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les offres Canalsat n'existent plus en souscription depuis 2016. Ce ne sont plus que des offres Canal+.

Quelle est votre formule d'abonnement affichée sur votre espace client page abonnement ? Quelle formule d'abonnement aviez-vous avant ? Quelle est votre date d'échéance ?

En cas de soucis, il faut contacter le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Pour vos soucis à la demande, quel matériel avez vous ?