Contenu bloqué / Apple TV

daz67

Bonjour

Le film terminator 2 affiche contenu bloqué sur Apple TV , alors qu’il fonctionne très bien sur iPhone ou iPad

J’ai fait une désinstallation puis réinstallation de l’appli my canal ,rien ne change

J’ai testé avec un autre port hdmi , changer le câble hdmi

Mis à jour mon téléviseur et mon Apple TV , toujours rien

Une solution?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vince,

La régie m'informe que le problème de terminator 2 est résolu.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

Réponses de la communauté

daz67

Bonjour Saïd

Je confirme, le film fonctionne maintenant sur Apple TV

Merci

Vince44500

Bonjour, j'ai le même problème : contenu bloqué sur le film Terminator 2 via mycanal sur l'apple TV 4k

je confirme, cela fonctionne de nouveau.
Merci beaucoup

Bruno38048115

j'ai évoqué le souci pour Rambo 1 et Rambo 2 aujourd'hui sur un topic évoquant les problèmes de live qu'on a rencontrés ce w.e.

Je pensais aussi à un problème de gestion de droits ( vu que ces films précisément passaient avant sur Apple TV 4k. et que ça passe toujours sur MyCanal sur PC, donc sur flux non 4k).
Mais je n'avais pas le loisir de tester ça sur le moment, et quand j'y ai songé à nouveau cette après-midi, c'était pareil: j'étais déjà bien assez occupé à m'évertuer à accrocher le flux du live pour ne pas aller en plus tripatouiller les options HDR / SDR de l'Apple TV 4k.

Le fait est que vu la date de vos posts, le problème a plus d'1 mois, et n'est toujours pas réglé.
Il ne concerne sûrement pas que ces 3 films
Et les droits seront échus demain pour les Rambo, et très très bientôt je crois pour T2 2.
Pour avoir regardé il y a quelques semaines la qualité de l'image en 4k via l'Apple TV pour Rambo 1, c'est quand même dommage de devoir se contenter du HD, même si vous n'avez pas accès via votre FAI à un débit pour un 4k optimal .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@daz67 : bonjour, nos équipes investiguent, je vous tiens informé dès que possible. :)

daz67

Bonjour @Rémy, des nouvelles? Le souci n’est toujours pas réglé à ce jour.

Merci.

N78

Idem, Terminator 2 en 4uhd sur apple tv bloqué. Le reste est ok

kakrok

Bonsoir,
Pareil pour moi, terminator 2 bloqué sur l’Apple TV.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@daz67 et @Swimgum : Merci beaucoup pour toutes ces précisions, nos développeurs investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Swimgum

Non pas de proxy de mon côté, et je suis chez Orange fibre

daz67

Rémy oui pour le hdmi et non pour le proxy

Je suis chez orange en fibre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@daz67 et @Swimgum : passez-vous par un Proxy ? Dans le cas contraire, pouvez-vous me préciser votre FAI ? Merci beaucoup. :)

Swimgum

Oui connexion apple tv 4k vers un oled lg55c9 avec un câble hdmi bivani 2.1

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@daz67 : Votre Apple TV est-elle connectée sur une prise HDMI compatible HDCP 2.2 ?

daz67

On va avancer sur le sujet

Je me suis pris le temps de tester les modes vidéos de l’Apple tv

En 4K HDR 50 ou 60 Hz contenu bloqué

Miracle en 1080 p HDR ça fonctionne

.....le souci vient donc de la version 4K et peut être des DRM ????

daz67

Rémy , j’ai essayé ,Rien de nouveau.

Au passage j’ai vérifié rambo 1 et 2 bloqués aussi...

Swimgum

Bonjour, aucun vpn non plus pour moi, je viens d'essayer en 4g et cela fonctionne !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : avez-vous la possibilité de tester via un autre connexion internet (exemple : via la 4G de votre smartphone) ?

daz67

Rémy bonsoir, non pas de vpn activé de mon côté

Remy - Equipe CANAL
Equipe
Swimgum

Bonjour, pareil pour moi, rambo et terminator 2 affichent contenu bloqué.

PIERRE24434014

Pour ma part c'est la même chose. J4ai bien les documentaires, les films jeunesse mais pas de séries ni de cinema. Par ailleurs netflix, hors canal fonctionne. C'est difficilement compréhensible.