Delai de visionnage d'une chaîne sur mycanal Samsung Smart tv

jacky5962

Bonjour hier je regardais arte sur mycanal sur smart tv samsung depuis 3 heures un message est apparu me signalant que je regardais cette chaine depuis un long moment et j'ai dû faire ok pour pouvoir continuer ma lecture. Pourquoi ce message est-il apparu ? Comment avoir les réglages sur cette application? Il n'y pas de menu comme sur l'application sur tablette Samsung?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

jacky5962

Il est vrai que sur le coup je n'ai pas fait très attention au message global trop pressé de voir la suite de mon programme dès que ce message réapparait je prend une photo.

pierrickand

Bonjour

C'était un message de myCanal ? Ou de votre TV après un temps d'inaction sur la télécommande ?