abonnement è l'option +canal+

lefur67

Je viens de m'abonner à l'option +canal+ pour 5 euros et pour 1 an.
Or sur mes abonnements, il est mentionné que cette option n"est valable que jusqu'au 20/12/2020.
Est-ce une erreur ? si oui comment faire pour suivre l'option à son terme.?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Cette question mérite d’être posée.
Effectivement, j'en ai fait l'expérience en avril 2018 ou j'ai ajouté à mon offre les chaines famille en promo à 5€ sur 12 mois. Donc logiquement valable jusqu'en avril 2019.
Dans mon Espace client il était affiché jusqu’à ma date d'echeance 30/11/2018 (
ma première capture)
Comme j'avais une promotion aussi sur 2ans, j'ai attendu le mail d'annonce de la date limite de resiliation puis contacté le service client ou sans aucune difficulté on m'a renouvelé mon offre.jusqu'au 30/11/2020.
Donc je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas contacté Canal ?

Bonjour,
Si vous parlez du pack +de Canal+, celui-ci, comme tous les packs, suit l'engagement du pack principal.
Donc vérifiez dans votre espace client, normalement c'est toute votre formule qui arrive à échéance le 20/12/2020.
A savoir qu'à l'échéance, sans résiliation ou action de votre part, votre abonnement sera reconduit au tarif en vigueur pour une durée d'engagement de 1 an, ce qui veut dire que vous n'aurez plus le tarif promotionnel.
Donc au plus tard 1 mois avant votre échéance, il faudra soit négocier un tarif promotionnel avec le service client, soit résilier si le tarif ne vous convient pas.
Sinon, si vous souhaitez plus de précisions concernant votre pack, ou si les dates dans votre espace client ne correspondent pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits