Regarder myCANAL via iPhone sur tv en Hdmi

Pexi

Bonjour. J’ai connecté mon iPhone sur ma TV HD via un cordon Hdmi\USB.
Cela fonctionne parfaitement sur les applis, YouTube, mais sur myCANAL et Netflix, j’ai un écran noir avec comme inscription « diffusion hdmi »
J’ai le son par la TV mais écran noir côté TV. Quelle manipulation a faire pour que cela fonctionne ? Merci Yves

Réponses de la communauté

Pexi

Merci Pierrick pour votre réponse. En effet ce n’est pas un cordon Apple que j’ai connecté. Je suis donc bon pour en racheter un autre. Merci et bonne journée Yves

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien le cordon lightning> HDMI officiel d'Apple?

Car les autres ne sont pas compatibles avec les protections anti-copie.