UHD 4K - TV Philipps & box Bouygues

HARMANGE43869700

Bonjour,

Abonné sur une offre Canal +, je souhaiterais connaitre la date de déploiement de la 4k à la demande pour la Box Bouygues offre Must. Certains programmes sont diffusés lors du live en UHD mais pas à la demande. Est-il prévu de changer cela ?

Autre question, sauriez-vous me dire quand l'application MyCanal proposera de la 4K pour les téléviseurs Philips OLED UHD ?

En vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne donnent pas de dates.

On sait juste que des travaux sont en cours en ce moment pour proposer l'UHD sur d'avantage d'équipements Android TV.