penny dreadful LA .VF non accessible dans l'intégrale

JEAN LUC21155170

Pourquoi proposer l'intégrale en VO et attendre la diffusion en direct pour permettre l'accès à la version française ? c'est compréhensible quand la série est diffusée en quasi-simultanné avec les US, mais plus maintenant !!! c'est n'importe quoi !!! plus le temps passe, plus je pense à résilier ...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : Bonjour, de mon côté l'épisode 7 saison 1 est bien disponible en VF (voir sur myCANAL). Pouvez-vous réessayer et vérifier vos réglages de langue ?

THOMAS4593355

L’épisode 7 de la première saison n’est toujours pas traduit à ce jour alors que le reste l’est merci de corriger cette erreur il me semble que c’est compris dans notre abonnement ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Avec le confinement, les studios de doublage ont accumulé du retard pour doubler les séries.

Ainsi, nous attendons généralement que l'ensemble des épisodes d'une série soient doublés avant de les proposer en VF sur A LA DEMANDE.