probleme de connexion à canal suite à changement d'opérateur et intervention du service clients de canal

jennyhl

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur internet et mon téléviseur est maintenant raccordé à une Bbox Ultym de Bouygues. Etant abonné à canal+, j'ai signalé ce changement au service clients de canal et mon nouveau matériel a bien été enregistré. Malgré cela, je ne parviens à me connecter à canal+. Quelle manoeuvre dois je faire pour me brancher sur canal?
D'avance merci pour les réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous passez bien pas l'univers des chaînes Canal et non pas Bouygues ?

jennyhl

Merci pour la réponse. Problème partiellement résolu car je n'accède pas à certaines chaines incluses dans mes bouquets

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, vérifiez que le service client n'a pas fait d'erreur et essayez une réactivation des droits.