Code erreur ERR-CRED-UNKN sur Samsung Smart TV

Thibaud31465803

Bonjour, depuis peu je ne peux plus lancer l'application My Canal avec ma smart TV Samsung et j'ai le code erreur suivant
ERR-CRED-UNKN
Auriez vous des solutions ?

Réponses de la communauté

mimi66777

Problème résolu depuis hier, merci à vous

MELANIE14115026

Bonjour, pour ma part cela refonctionne. Je viens de tester
Merci

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré sur votre TV Samsung.

Ce problème est-il toujours d'actualité de votre côté ?

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous constatez ce défaut ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre TV et de votre box internet ?

Sgonn

Ah ben non ça a recommencé ahahahaha

Sgonn

Pour info je suis resté sur le message d'erreur et puis ça s'est lancé

Sgonn

Ca remarche!

francois634

Les techniciens canal on trouver du taff pour attaquer la semaine...

Sgonn

Toutes les autres applications fonctionnent correctement

FELIX33883766

Pareil je me sens moins seul car j'ai aussi le même problème sur ma TV Samsung

def547

Même problème depuis ce soir

insolentpoetic

Je me sent moins seul pour le coup ! J’ai deux tv Samsung et une des deux, la plus récente, m’affiche ce message. Relou ! Après la err cred ssl il y a 2 mois. Nouveau bug ...

mimi66777

Même problème malgré deux tentatives de relance.

Patrick33117732

IDEM le même problème !!! Une solution ?

yannick41827623

Même problème ERR CRED UNKN
Souvent des bugs quand même

MICHEL33838799

Même problème

MELANIE14115026

Le même problème et cela fait depuis 14h

Sgonn

J'ai supprimé l'application
Le code est le même à la tentative de chargement

cki2001

Idem pour moi

Arnaud35415891

Idem depuis le 2 août

Sgonn

A 21h toujours le même souci de mon coté

APEX37300

Bonjour j'ai eu ce problème aussi 2 fois dans la même journée une fois vers 14h et la deuxième vers 20h30

J'espère vraiment que c'est un problème de chez eux et que cela va être vite réparé avant demain matin

Dlaumor59

Même problème

ortiz33346275

Idem à cette heure ci

titax69

Marche toujours pas

STEPHANE40278342

Bonjour, moi cela ne marche pas.

francois634

Cela remarche

gabigrenoble

même problème

francois634

Idem depuis ce jour
Ne vient pas de nous.
Espérons une réparation rapide